Retrait de l'article sur le " Système Lalal Bassang" pour mettre à l'aise la Police 


Suite à notre article sur le "Système "Lalal Bassang" dont aurait probablement bénéficié le chroniqueur Ahmed Ndoye, la Police  a interpellé Dakaractu  pour un retrait de l'article. Le libellé de l'article et les explications  sonnent, d'après eux,  comme un article diffamatoire envers ce corps. 


Selon les informations  relayées par la presse, le chroniqueur Ahmed Ndoye avait présenté une attestation, selon laquelle son permis aurait été confisqué pour défaut de port de ceinture. Le hic dans cette histoire, est que le numéro mentionné dans le document comme étant celui de son permis, est inconnu du service des Mines. Ce qui fait penser qu'il s'agit d'une attestation de complaisance délivrée par une connaissance pour le tirer d'affaires. Une enquête aurait été ouverte puisque l'attestation porte le cachet du commissariat de la Médina.


Conscient de son professionnalisme, Dakaractu a tout bonnement décidé de retirer l'article en question pour mettre à l'aise les responsables de la Police et attendre la fin de l'enquête sur cette affaire.   
Vendredi 25 Octobre 2024
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :